GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 photos de mes deux petits nouveaux GA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:59

1000$ c'est vraiment les animaleries qui les vendent a ce prix et parfois même beaucoup plus cher!!
Chez un éleveur,sa se joue souvent entre 750 et 800$$ canadien.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590

jessie590


Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2011

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 3:33

Moi Ruby je l'ai payé 200 euros parce que l'éleveur la vendait et qu'elle n'était pas complétment sevré sinon en prtique un bébé sevré EAM coute environ 350 euros dans ma région

Je suis désolée mais ça fait combien 750 et 800$$ canadien en euros ?
Revenir en haut Aller en bas
kétile

kétile


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : 85 vendée
Emploi/loisirs : monitrice d'equitatio,

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:18

Moi j'ai eu la chance qu'on me donne les 2 mais ici, chez un éleveur, un éleveur, un GA eam c'est autour de 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:38

C,est a peu pres les mêmes prix que chez nous au canada!!
Chanceuse Kétile!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Messages : 263
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 8:09

sebypick a écrit:
Vous saurez mon cher Mickey que la plupart des jouets que vous voyez sur la photo a été fabriqué par moi-même!!
Oui oui!!! Very Happy lolll....

Superbe je retir mon chapeau ,il sont très bien réussi on dire des jeux acheté au magazin
sebypick a écrit:

Je les fabrique moi-même et j'adore!!Je fais mes propres pieces,sinon,j'achete en quantité car mes deux femelles sont de vrais destructrices!!loll...Le filet,les cordes et tout le reste,fait par moi!!Pas pire la madame!!! Wink Elle se débrouille bien!!!!

Tu pourrai nous donnez un cour sur la création de jeux pour nos oiseaux .

Non seullememt La madame et jolie mais elle se débrouille très bien ,très créatif Wink
Pour revenir sur les prix des GA ici en belgique sa tourne entre 150€ et 175€ moi je viend de vendre des jeunes GA de2011 pour 115€
Revenir en haut Aller en bas
kétile

kétile


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : 85 vendée
Emploi/loisirs : monitrice d'equitatio,

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:56

mickey a écrit:

Pour revenir sur les prix des GA ici en belgique sa tourne entre 150€ et 175€ moi je viend de vendre des jeunes GA de2011 pour 115€

Tes prix sont pour des EAM ou des EPP ??

Sinon, je suis d'accord avec mickey, tes jouets sont vraiment supers
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Messages : 263
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 6:43

115€ pour un EPP bague ferme ,test ADN ou endoscopie et certificat de cession pour un EAM +/- 250€ mais seulement sur commende car je pratique
L EAM seulement en cas de problème avec un jeune ou comme cette année trop de jeune les parents ne nourries que 3 pas le dernier No
Revenir en haut Aller en bas
jessie590

jessie590


Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2011

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:28

250€ pour un EAM bague ferme ,test ADN ou endoscopie et certificat de cession ?C'est bien ça Mickey ? Rolling Eyes

Mickey à raison sebypick ,tu devrais nous ouvrir un post et nous expliquer comment tu construis ces jolis jouets ,ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:58

Merci a vous tous!!! Very Happy C'est pas compliqué du tout de fabriquer des jouets!!Il faut user de notre créativité et hop,on se retrouve avec des jouets interessant pour nos cocos!!La bientôt,je vais m'attaquer a ma grosse branche pour lui rajouter des jouets en bois pour qu'il puisse détruire a volonté.J'ai hâte de m'attaquer a ce projet!! Wink Je vous mets une photo de ma branche.
Nous des EPP il y en a pas beaucoup dans notre région et je ne connais pas un éleveur qui le pratique.
Ils pronent plus pour le EAM pour diverses raisons.
Et si je me fie avec le taux de change en ce moment,canada-euro,vos prix sont beaucoup moins cher que nous.
photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 29910

Une petite photo de mes cocos qui adorent les toasts du matin!
photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 30010

Mon kiki qui se dégourdit un peu!
photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 28410

Saphire qui veut tout détruire,la coquine!!
photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 28310

Kiki qui adore la mure. What a Face
photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 28210



Revenir en haut Aller en bas
jessie590

jessie590


Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2011

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:05

J'adore tes photos ,tes oiseaux sont trop beaux ,je me demande quel appareil photo vous avez pour faire de si jolies photos moi mes photos ne sont pas nettes Neutral

sebypick combien pése tes cocos ,j'aimerais comparer avec le poids de Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
kétile

kétile


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : 85 vendée
Emploi/loisirs : monitrice d'equitatio,

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:29

Très beaux oiseaux qui ont l'air bienheureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:17

Merci a toi Kétile et Jessie.
Et pour répondre a tes questions,je n'ai pas de balance pour peser mes cocos.Je croyais pourtant en avoir une mais sa l'air que ma mémoire fait défaut!J'y vais cette semaine au magasin en acheter une et je te laisserai savoir!!Le poids de mes GA m'Intrigue aussi!!Bien hâte de savoir!!
Et pour mon appareil photo c'est un appareil photo réflex ESO Rebel T2I de Canon de 18méga-pixels.
Sa fait l'affaire!!! Very Happy
Bonne apres-midi a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Messages : 263
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:54

Merci pour tes photos , j ai hâte de voire ta dernier invention pour tes GA bounce
Revenir en haut Aller en bas
cecilelulalolu

cecilelulalolu


Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2012

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:49

Embarassed Embarassed Embarassed j'ai l'aire ridicule moi avec mon aire de jeux minuscule fait main lolll enfin maintenant je voix comment je peux modifier lollll, ils sont magnifique tes GA bravo!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:11

J'ai pas eu le temps encore de commencer mon projet de branche et ma gogounne de conjoint leur avait donné ma branche l,autre fois quand j'était parti faire des commissions,résultât un peu gruger mais rien de terrible!!!Haaaa...les hommes..on leur dit une chose et 5 minutes apres,ils ne s'en rapelle plus!! lol!

Et Cécile,tu n'as pas l'air ridicule avec ton air de jeux,loins de la!!Tu débutes et c'est tout a fait normal!!C'est même tres bien que tu ai penser a le faire toi-même!!Tu te débrouilles et c'est SUPER!!Lâche-pas!!Moi depuis que je suis toute petite,j'aime tout ce qui est art,décoration,artisanat,fabrication,photographie et j'en passe!!C'est mon domaine et je m'y sens a l'aise!!Et oui,tu vas le modifier je ne sais combien de fois vu que les perroquets aime la diversité!Et merci pour mes GA!!Fait plaisir!!Passe une belle journée et ha oui...comment sa se passe aujourd'hui avec tes cocos??

Kiki et Saphire mais sa se peut qu'on change Saphire pour Ponio!!
photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 31910

Kiki,notre petite beauté mâle!!
photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 32311

Fiche moi la paix la!! lol! Je ne veux plus me faire nourrir bon!!!Topaze et Kiki
photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 32510

Tu en veux vraiment une la!!!!Attention sa va chauffer!!!loll..
photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 32610
Revenir en haut Aller en bas
cecilelulalolu

cecilelulalolu


Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2012

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 6:59

trop beaux!!!! suis en extase devant ses photos!!!!!!!!!!
mes cocos vont super bien, coco adore chouchou, et apres une bonne petite purée et compotte coco adore relecher le bec de chouchou lol on croirait qu'ils s'embrasse langoureusement lol , quand chouchou ne voit plus coco il ou elle sifflotte pour le reppeller celui ci repond et oups revien aussi tot c'est trop comique j'adore mes journee, en plus de ma petite qui adore ses coco clown !!!!! et coco me suis partout il se pose sur mon epaule ou sur ma tete meme quand je ne m'y attend pas, comme quand je change ma petite lucie mdrrrrr, y a que au petit coin ou j'arrive a me faufiller pour etre seul lol lol!

quent a mon aire de jeux faut que je t'avoue que je suis bricoleuse et artiste aussi lol et oui dessinatrice a la base , mais j'avoue que la c'est une premiere fois et ca ne ma rien couter lol encore bien vu le resulta par rapport au votre lol mais je reflechis et me met a l'oeuvre d'ici peux!!!!! scratch study bom
en tous cas fellicitation a vous pour vos merveilleux GA et leurs instalations et j'adore les commentaire lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:54

Merci tu es tres gentille!!! Embarassed Bon une autre bricoleuse...c'est super sa!!!
Tres heureuse de voir que tout se passe bien avec tes cocos et que tu les aime tant!!
Tu as fait avec ce que tu avais pour fabriquer leur air de jeux et je suis sure que mainque tu t'y mettre,le prochain va être super!!!Bonne soirée et a tres bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:49

Jessie....j'ai acheter la balance cette semaine mais mes cocos ne veulent pas y aller!!!!Grrrrrr!!!!! lol!
Je vais patenter quelque chose cette semaine genre un petit perchoir a mettre sur la balance car la,mes cocos veulent rien savoir même avec leur gâterie préféré!!!!!A suivre........
Revenir en haut Aller en bas
jessie590

jessie590


Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2011

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:29

C'est pas grave j'attendrais en espérant qu'ils veuillent monter un jour sur cette balance ^^
Dis Seb j'ai acheté l'appareil photo comme le tien et lorsque je veux metttre des photos sur le forum on me dit que le fichier est trop gros sur l'hébergeur que j'utilise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 0:42

On se paye du luxe madame et félicitation!! cheers Tu vas voir que les photos sont beaucoup plus claire et net!!Super!!!!Sur quasiment tout les hébergeurs d'images,mes photos sont aussi trop grosse alors je les rapetisse avec un logiciel bien simple nommé PhotoFiltre.Il y a d'autres logiciels gratuit qui sont tous aussi bon et même meilleur.Va faire une recherche sur internet,tu devrais pas avoir de probleme a trouver!!
Alors aussitôt que tu auras régler le probleme,mets nous des belles photos de ta cocotte!!!!
Bonne apres-midi!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Messages : 263
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:00

sebypick a écrit:
!!!Haaaa...les hommes..on leur dit une chose et 5 minutes apres,ils ne s'en rapelle plus!! lol!



Grrrr merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:15

Mickey.... tongue tongue tongue tongue lol!

Jessie,j'ai réussi a prendre le poids de une de mes femelle,Saphire et elle pese 252 grammes?C'était pas évident car elle grouillait un peu donc le poids sur la balance variait entre 252 et 278 grammes.Donc on s'en tient a 252gr pour Saphire!!Et la tienne?J'ai pas été capable de prendre le poids de Topaze,elle voulait rien savoir même avec un pop corn!!La petite geuze!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessie590

jessie590


Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2011

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:12

Coucou Seb ,Ruby ne pése que 210 grammes ,je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup pourtant elle a tout le temps ses bacs de graines et de légumes à disposition ,le plus qu'elle a fait c'est 230-235 grammes au moment où je la nourissait encore à la seringue ...j'espére qu'elle n'est pas malade ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:27

Appelle moi plutôt Annick!!!! Wink Seb est le démunitif de Sébastien qui est mon conjoint et pick pour Annick qui est mon nom!! Very Happy Alors c'est le pourquoi du "sebypick"!!
Et inquiete toi pas pour ta poulette!!!
Elle est dans les normes!!!
Un GA peut peser entre 200 et 300 grammes et parfois même plus!!
Elle n'est pas malade ta fifille....juste une belle petite cocotte!!
Si elle t'inquiete,vas voir le vétérinaire mais comme je te dit,elle va bien!!!
Elle est super belle et elle a l'air d'être en pleine forme,son plumage est beau!!!
Rien d'anormal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590

jessie590


Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2011

photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:34

Merci Annick Razz

Tu me rassures un peu c'est vrai qu'elle ne semble pas malade Ruby ,c'est juste son poids qui m'inquiétais un peu mais elle est pleine de vie ma pupuce Wink

Bonne soirée où bonne journée Annick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   photos de mes deux petits nouveaux GA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mes deux petits nouveaux GA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mes alexs
» mes 4 petits GA
» les petits gris de la maison
» Mauresque, photos d'une belle et gentille verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Photos/Videos :: Nos plumeaux .-
Sauter vers: