GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

photos de mes deux petits nouveaux GA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mickey

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Jeu 28 Juin - 6:45

jessie590 a écrit:
,le plus qu'elle a fait c'est 230-235 grammes au moment où je la nourissait encore à la seringue:|

C est pour cela que lorsque tu fait de l EAM il est conseillée de prendre sont poid tous les jours avant le nourrissage et tu ait un graphique une fois qu il commence à perdre du poid c est le moment du sevrage il peut perdre presque 10% de sont poid .
Ne t inquiet pas il y a des gros et des minces tout comme nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Lun 2 Juil - 4:04

Jessie je vais te rassurer la!! Very Happy J'ai fabriqué un petit perchoir pour la balance et je n'ai eu aucun probleme a mettre mes GA dessus.
Donc voici les résultâts:Saphire est celle qui a le plus de poids donc:250 grammes
:Kiki,mon mâle est plus petit que Saphire donc:232 grammes
:Topaze,la toute petite de la gang pese seulement:214 grammes.
Donc tu vois,tu n'as pas a craindre pour ta cocotte!!Elle est vraiment dans les normes et comme Mickey dit il y a des gros,des petits,des minces et on en passe!!! Wink
Passe une belle fin d'apres-midi et a bientôt!!

Petite photo de mon petit perchoir que j'ai fait et pas compliquer a faire!!
jessie590

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Mar 3 Juil - 20:02

Merci Annick !!! me voilà rassuré ,Ruby c'est une vilaine ,elle ne mange pas beaucoup de graines mais lorsque l'on passe à table si je la sort de sa cage elle serait bien prête à manger comme nous sans problème mais elle est très maligne aussi lorsque je fais cuire des pâtes j'en laisse des natures pour elle elle fait mine de les manger et elle court chercher celles avec de la sauce tomate et du gruyére dans l'assiette de mon mari ça nous fait rire mais comme je sais que ce n'est pas trop bon pour elle en général je lui reprend et je lui en donne un tout petit morceau ,elle est trop marrante quand elle fait ça la merdeuse Razz
Très bonne idée ta petite fabrication maison pour les peser cheers
Passe une bonne journée ,à bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Dim 15 Juil - 1:42

Petites photos de mes cocos sous la douche(je les arrose avec une bouteille d'eau).
J'ai de la misere avec miss Topaze qui elle ne veut pas ouvrir ses ailes.
J'ai essayé le bain et la douche mais rien n'a faire,elle veut rien savoir!!
Avec la bouteille,c'est moins pire mais je dois ouvrir moi-même ses ailes tranquillement et elle se laisse faire.
Je ne veux pas la brusquer donc je la laisse faire et on verra avec le temps!!Elle va bien finir par s'habituer celle-la!!! Rolling Eyes

steph24190

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Dim 15 Juil - 23:21

que de belles photos danis se post hmmm sa fait rever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Lun 16 Juil - 2:28

Merci a toi Stef,fait tres plaisir!!

Une autre petite photo de mon Kiki qui est aller par lui-même sur ma fille de 4 ans.
Je suis tres fier de mon coco et de ma fille!!
De gros progres pour Kiki!!Pour résumé,Kiki n'est pas habitué aux jeunes enfants et habituellement,il grogne toujours apres mes filles et ne veut rien savoir d'aller sur eux.
J'était tres surprise mais bien contente de la situation!!
Bravo a Kiki cheers
Bonne journée a tous....encore de grosse chaleur pour nous,insuportable a moins d'avoir une piscine!! Very Happy

jessie590

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Lun 16 Juil - 2:32

Coucou Annick ,merci pour ces jolies photos ,ta petite fille est vraiment adorable ,elle me fait penser à ma petite fille mais elle a 18 ans maintenant ^^
Que le temps passe vite ...
Tu as une bien jolie petite famille ,bonne journée tu as de la chance d'avoir du soleil ,chez nous il pleut sans cesse ,on commence à en avoir marre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Lun 16 Juil - 14:46

Merci beaucoup Jessie,tres gentil!!Et oui,sa pousse vite!!Déja la maternelle pour ma plus vieille en septembre prochain!!!
Pour ce qui est de la température,c'est extremement chaud mais on attend un peu de pluie qui je crois sera la bienvenue!! Very Happy Dommage pour votre mauvaise température!!J'aurais cru qu'il aurait fait tres chaud par chez vous en ce temps ci de l'année.Je vais vous envoyer des ondes positives.... cyclops Du soleil pour vous,tres bientôt!! sunny

Alors une autre petite photo de ma plus vieille encore une fois mais cette fois avec Topaze. Like a Star @ heaven
Et Jessie,regarde bien Topaze comme elle mue.Sa ressemble beaucoup a Ruby!!!

jessie590

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Mer 18 Juil - 20:31

Coucou Annick ,trop chou les photos de ta petite fille entrain de donner un bisou à topaze ,elle a l'air douce avec ta fille Topaze ,c'est magnifique elles sont trop mignonnes toutes les 2,merci du partage j'adore I love you
C'est vrai que Topaze ressemble énormément à Ruby ,je pense vraiment que Ruby est une fille à 98 % mais je n'arrive pas à me décider à lui arracher les plumes pour la sexer pale
Bisous Annick et bonne journée ! Wink
kétile

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Mer 18 Juil - 20:53

Trop jolies tes petites I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Mar 24 Juil - 14:06

Merci a vous deux Kétile et Jessie,vous êtes tres gentille!!!
Et Kétile,tu pourrais nous mettre plus de photos de tes enfants et de tes cocos ensembles,ils sont tellement adorables!! Very Happy
Et Jessie aussi mais bon faudrait bien qu'elle commence a mettre une photo d'elle dans le trombinoscope!!! Wink Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Mar 24 Juil - 14:30

Aujourd'hui deux bonnes nouvelles a vous communiquer!!! Smile

Kiki adore tous le monde!!Aucune gêne!!Mon beau-frere qui habite assez loins de chez moi et que je vois peut-être deux fois par année est présentement en visite pour une coupes de jours et Kiki,qui ne la jamais rencontré,a immédiatement été sur lui.
Aucune malice,rien,il a adoré mon beau-frere.Kiki a ensuite été sur la main a son fils!!Wow méchant changement depuis le début!!La conjointe de mon pere est venu L'autre fois et Kiki a été sur elle aussi.En fait,il va voir tout le monde maintenant.Je le vois s'épanouir et sa me fait chaud au coeur!!!

Et la deuxieme bonne nouvelle est que Topaze a finallement ouvert par elle même ses ailes pendant que je lui donnait sa douche!!J'en avais les larmes aux yeux!!Elle avait l'air tellement bien sous l'eau!!Ha que sa du lui avoir fait du bien!!!Wow!!!Elle a enfin pu profité d'une bonne douche et de se rafraichir en même temps avec ses deux autres copains qui s'en donnaient a coeur joie!!

Voici des photos de mes cocos.A la prochaine.....

Attends que je t'attrape toi!!!loll...

Grrrrr.....

kétile

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Mar 24 Juil - 21:08

Comme toujours tes photos sont superbes.
J'en mettrais des miens aussi mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, achat d'une nouvelle maison et déménagement prévu à la fin du mois d'Août.
Mais je vous en mettrais bientôt.
mickey

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Jeu 16 Aoû - 8:45

Bonsoir Annick ,comment vont tes trois protégé ? Je voi qu il n'y as pas bq de monde sur le forum on vois que c est les vacances .allez zou @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Sam 18 Aoû - 1:37

Contente d'avoir de vos nouvelles Mickey!!Effectivement c'est tres tranquille sur le forum.J'ai essayer une coupes de fois de rejoindre les membres mais aucune réponse.Soit qu'ils sont en vacance ou certain non plus leur GA. Rolling Eyes
Mes trois cocos vont tous tres bien.Kiki n'est plus le même qu'au début.Il na plus aucune agressivité,va voir tout le monde,bref un coco épanouie et il l'est encore plus depuis que monsieur Vole!!Oui oui,Kiki vole comme un pro depuis deux semaines et j'en suis tres contente.Mes femelles vont super bien et beaucoup moins craintive qu'a leur arrivé.Elles sont tellement douces et fine,aucune malice.Topaze aime bien la douche maintenant.Elle se fait toute petite mais elle réussi a ouvrir ses ailes pour sa douche et j'en suis tres fiere!!Saphire adore l'eau par contre alors aucun probleme avec elle pour la douche.Kiki lui nous fait une danse a gogo quand je l'arrose et toujours le popotin dans les airs.Un vrai clown ce Kiki.Je mettrai des photos prochainement.Et toi,comment sa se passe ces temps-ci?Bien occuper avec ton élevage?Redonne moi de tes nouvelles,sa va me faire plaisir.A bientôt Mickey!!! Very Happy
jessie590

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Lun 3 Sep - 5:47

Coucou Annick ,merci pour tes photos toujours aussi belles !
C'est super que Kiki soit gentil avec tout le monde ,j'ai récupéré Un jeune GA de 4 mois hier et il a tendance à pincer pas mal et il n'aime pas du tout Ruby ,j'espére vraiment que son caractére va changer ,enfin avec du temps espérons le !
Bonne fin de soirée ,à bientôt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Mer 5 Sep - 0:29

Merci a toi Jessie...tres gentille!!!Et inquiete toi pas,tout est nouveau pour ton coco alors pas évident pour lui.
Tu verras que dans une coupes de jours,ton coco sera bien dans ses ailes!!
Bonne apres-midi et a bientôt,j.espere!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de mes deux petits nouveaux GA   Aujourd'hui à 5:37

photos de mes deux petits nouveaux GA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3