GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IL parle , ou , du moin , il repete les son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gautier

gautier


Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : collegien

IL parle , ou , du moin , il repete les son Empty
MessageSujet: IL parle , ou , du moin , il repete les son   IL parle , ou , du moin , il repete les son EmptyMar 27 Déc - 0:52

coucou les amis , je suis trop heureux Very Happy mon bébé buddy , mon grand alexandre , il imite les sons Very Happy enfin un . Razz
il a a peu pres 6 ou 7 mois et depuis 1 semaine fais un son , je me disais mais non ...
luna , mon ara quand elel joue fais comme un grognement , et la , il me regarde sur son perchoir et a fais ce grognement fort en plus , il imite luna Razz
il le fais , entre 2 et 10 fois par jour donc j'en conclut qu'il imite Razz c'est genial , j'ai adoré l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
kétile

kétile


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : 85 vendée
Emploi/loisirs : monitrice d'equitatio,

IL parle , ou , du moin , il repete les son Empty
MessageSujet: Re: IL parle , ou , du moin , il repete les son   IL parle , ou , du moin , il repete les son EmptyMar 27 Déc - 8:40

Les GA sont réputés pour être d'assez bon parleurs.
D'ailleurs il y a pas mal de vidéos sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
gautier

gautier


Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : collegien

IL parle , ou , du moin , il repete les son Empty
MessageSujet: Re: IL parle , ou , du moin , il repete les son   IL parle , ou , du moin , il repete les son EmptyMar 27 Déc - 9:10

en effet Very Happy mais a cet age la ... Razz
oula , il me l'as fias pleins de fois aujourd'hui , si je me mettais devant la tele il le fiassait , quand je le regardais aps , quand il avais dinit sa gamelle , quand son jouet qu'il a tapé lui est revenu dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
kétile

kétile


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : 85 vendée
Emploi/loisirs : monitrice d'equitatio,

IL parle , ou , du moin , il repete les son Empty
MessageSujet: Re: IL parle , ou , du moin , il repete les son   IL parle , ou , du moin , il repete les son EmptyMar 27 Déc - 9:59

moi le miens dis "nooon" et "t'es bôôô" et il a pas 1 an donc tu vois.
J'ai entendu dire mais je sais pas si c'est vrai, que pour encourager un perroquet qui commence à parler, il faut éviter de siffler devant lui. Question
Revenir en haut Aller en bas
gautier

gautier


Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : collegien

IL parle , ou , du moin , il repete les son Empty
MessageSujet: Re: IL parle , ou , du moin , il repete les son   IL parle , ou , du moin , il repete les son EmptyMar 27 Déc - 23:36

ah , c'est mignon ... Very Happy
ohh tu sais , depuis que j'ai luna (mon ara ararauna) on siffle , fait des chanson en sifflant .... et elle parle , quand elle a besoin d'un truc c'est PAPA !!! si sa repond pas au bout de 10 minutes bah ...Maman !!! et des qu'elle voit mon pere elle dit papa , quand je rentre du college le soir BONJOURRRRRR .
quand on est dnas la piscine coucou Very Happy
et on siffle constament avec elle , sa l'enpeche pas , donc je pense pas sa soit vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

IL parle , ou , du moin , il repete les son Empty
MessageSujet: Re: IL parle , ou , du moin , il repete les son   IL parle , ou , du moin , il repete les son EmptyVen 13 Jan - 20:43

bravo a ton plumeaux , coco avait quelque phrases dans son repertoire , le plus sympa c'est quand il les utilise a bon escient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
gautier

gautier


Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : collegien

IL parle , ou , du moin , il repete les son Empty
MessageSujet: Re: IL parle , ou , du moin , il repete les son   IL parle , ou , du moin , il repete les son EmptyDim 29 Jan - 7:20

oui c'est bien sa ...
Buddy aujourd'hui alors que j'etait sur l'ordi , lui au dessus de sa cage , a sauté , est c'est mis sur le coté en haut , le plus pres de moi et me grognais , et apres faisait des rooooooooo mis aigu mais grave Razz
genial st'oiseau Very Happy
mais ils a toujours ppeur et n'ia pas apprivoisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL parle , ou , du moin , il repete les son Empty
MessageSujet: Re: IL parle , ou , du moin , il repete les son   IL parle , ou , du moin , il repete les son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL parle , ou , du moin , il repete les son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coco parle !!
»  grand alexandre qui parle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Le Grand Alexandre :: Generalitées / Generality-
Sauter vers: