GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  grand alexandre qui parle ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

 grand alexandre qui parle ... Empty
MessageSujet: grand alexandre qui parle ...    grand alexandre qui parle ... EmptyJeu 26 Aoû - 9:35

tous est dans le titre ..
mon coco a grosso modo 6 mois et imite quelques son , a dit 1 mots " doucement" parfaitement compréhensible , un jour qu'il me mordiller l'oreille et que je venais de lui dire "doucement" mais na jamais recommencé . sinon il babille et "grogne" , ne siffle ou cris jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
trinity

trinity


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34
Localisation : bordeaux et montpellier
Emploi/loisirs : etudiante en BTS transport

 grand alexandre qui parle ... Empty
MessageSujet: parleur    grand alexandre qui parle ... EmptyVen 27 Aoû - 0:52

néo aussi imite les sons.

il fais des claquements de langues, le bruits des bisous, il dis "nooooon" comme quand je lui dis quand il fais une betise, il siffle les filles, dis "aloooors ??", roucoule gentillement, et imite les poule qui a dans mon jardin... Laughing
et cri de temps en temps

sisko, a 4 mois, ne cri absolument jamais et essaye de parler mais il arrive pas encore a bien articuler, on entend que les variation d'intonation Smile

c'est assez marrant a entendre tout sa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kétile

kétile


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : 85 vendée
Emploi/loisirs : monitrice d'equitatio,

 grand alexandre qui parle ... Empty
MessageSujet: Re: grand alexandre qui parle ...    grand alexandre qui parle ... EmptySam 7 Mai - 18:42

Ben moi le miens a 2 mois, ne parle pas, ne crie pas trop (sauf quand je lui prépare sa patée le soir) et commence à peine à voler (hier 60cm) façon fer a repasser un peu mais celui d'un ami parle pas mal il parait. Moi je l'ai entendu dire distinctement "tu sert l'apéro?" et il siffle aussi très bien le pont de la rivière "KwaÏ". Son proprio me disait qu'il savait dire d'autres choses mais je sais plus quoi. Il devait avoir dans les 2 ou 3 ans à l'époque.

Kétile
Revenir en haut Aller en bas
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

 grand alexandre qui parle ... Empty
MessageSujet: Re: grand alexandre qui parle ...    grand alexandre qui parle ... EmptySam 7 Mai - 18:59

tous ne parle pas . mais si il commence , y a plus moyen de les arreter lol!
le plus marrant c'est quand ils parlent au bon moment , ça fait un moment que coco , explose d'un grand "whaoooo!! coco!!" chaque fois qu'il est content , arrivé d'une friandise particulierement apprecié , les autre ne valent pas un tel enthousiasme , si il réussi un truc et pas spécialement durant les exercices ou en rapport avec ce que je lui est appris , c'est vraiment devenu un signe de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
Contenu sponsorisé





 grand alexandre qui parle ... Empty
MessageSujet: Re: grand alexandre qui parle ...    grand alexandre qui parle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand alexandre qui parle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Alexandre de compagnie
» Grand Alexandre et mutations
» la venu de mon grand alexandre
» Saphir mon grand alexandre EAM
» sexage .grand alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Le Grand Alexandre :: Comportements / behaviour-
Sauter vers: