GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Hello !

Aller en bas 
AuteurMessage
feliloa




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptyLun 8 Avr - 1:40

Bonjour à tous et toute !

Je suis tombé sur ce forum ce matin et j'y ai passé une bonne partie de la journée à le parcourir !

J'envisage de réserver un GA dans un élevage qui sera élevé main et habitué au harnais dès qu'il le pourra.

Je ne sais pas si c'est une fille ou un mâle mais en tout cas j'ai adoré tout ce que j'ai découvert sur cette espèce d'oiseaux méconnu. Je sent qu'il va me faire plein de cata car je suis un peu "bordélique" et laisse tout traîner ! j'espère qu'il saura être le plus fort vis à vis des chats et que tout ce passera bien !

J'ai le temps de me préparer à son arrivé car il n'a que 20 jours !

J'ai lu un témoignage dans le forum de quelqu'un qui raconté que son GA était très ouvert aux inconnus et n'était pas stressé des différents lieux où il l'emmené. Et comme lui je pense que cela viens de notre "éducation" si dès tout petit on les emmènes partout avec nous ils seront sociable et pas stressé. Le fait qu'il soit habitué au harnais quotidiennement et qu'il grandisse dans une famille avec enfants et animaux, m'a convaincu de lui réserver. je devrais aller le voir en Mai... Affaire à suivre !

En tout cas j'ai hâte et je garde le forum sous le coude !!

A bientôt !

Ah oui mon pseudo "Féliloa" viens du nom de mon association : "La Tribu de Féliloa", nous faisons des animations assistées par les animaux auprès des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et auprès des enfants. C'est pour cela que dès que je l'aurais (enfin qu'il sera acclimaté dans son nouvel environnement) je l’emmènerais partout avec moi, j'inviterais un maximum de gens à venir le voir et jouet avec lui pour que je puisse l’emmener en séance avec moi et les autres animaux =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Presentation :: Je me presente !/Introduce yourself !-
Sauter vers: