GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chez coco et chouchou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecilelulalolu

cecilelulalolu


Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2012

chez coco et chouchou Empty
MessageSujet: chez coco et chouchou   chez coco et chouchou EmptyVen 22 Juin - 21:17

bon ben comme promis je met photos Embarassed ca ma toujours rien couter mais dès que j'ai un peu plus de coter je modifirai encore lol , a propos qu'elle couleur pui je utiliser pour collorer les bois sans que se soit toxic pour mes cheris?
chez coco et chouchou Photo023
chez coco et chouchou Photo024
chez coco et chouchou Photo025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez coco et chouchou Empty
MessageSujet: Re: chez coco et chouchou   chez coco et chouchou EmptySam 23 Juin - 0:45

Bonjour,
Pour ce qui est de la couleur,tu ne peux utiliser que le colorant alimentaire qui est non toxique!!
Habituellement,sa se vend en petite quantité donc faudrait que tu essaie de trouver un magasin ou un fournisseur qui peut t'en vendre en poudre et en plus grosse quantité!!

J'aimerais savoir si la cage que l'on voit en photo est celle de tes deux cocos ou de un coco?
Personnellement,je la trouve beaucoup mais beaucoup trop petite même pour un seul coco!!
Je sais que tu vas me dire qu'ils ne sont jamais en cage mais même pour la nuit,c'est beaucoup trop petit!!
Pas assez d'espace et surtout que les grand alexandre ont de tres longue queue alors faudrait que la cage soit approprié pour cette espece d'oiseau!!Je trouve cette cage assez grande pour une perruche mais pas pour un GA!!Prends le pas mal Cécile!!!
Les GA ont besoins de bouger,de se dégourdir,de relaxer et de jouer dans leur cage,donc une cage tres large et longue fait l'affaire!!Regarde les cages de mes cocos et même la je les trouve petite et je songe a en changer une(celle de mes femelles)pour plus grosse encore!!!Faut dire que je les gâte mes cocos mais je ne veux pas me retrouver avec des problemes de comportement non désiré,du picage ou autres!!Je veux que mes cocos soient bien équilibré et bien dans leur peau!!
chez coco et chouchou 26411
Je te conseil fortement de changer de cage et si c'est beaucoup trop cher en magasin,regarde sur les petites annonces internet,tu devrais trouver quelque chose de bon,de qualité et a bon prix!!

Pour ce qui est de ton air de jeux,wow.....tu t'en viens bien!!!Super!!Tes cocos vont bien s'amuser!!Mais si ils sont si destructeurs comme les miens,tes branches de bois ne durerons pas longtemps!!!!lolll.....C'est toujours a remplacer!!!Bonne journée!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecilelulalolu

cecilelulalolu


Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2012

chez coco et chouchou Empty
MessageSujet: Re: chez coco et chouchou   chez coco et chouchou EmptySam 23 Juin - 4:43

je ne prend absolument rien en mal, je suis la pour avoir des conseilles, pour la cage c'est juste pour l'aire de jeux, comme j'ai dis ils dorment dans la cuisine sur un gros perchoire fait maison lol mais je prevoi d'acheter une toute grande cage, puisque c'est bon pour heu, moi je penssait surtout les laisser vivre en liberte au debut.... Crying or Very sad donc la toute grande cage arrive bientot, pour les branches je me doute que plus ils vont grandire plus il faudra du bois costaud , se qui me permet d'evolué dans mes bricolage lollllll merci pour ton aide tu es genial, je me suis demander aussi pour le collorant allimentaire, et tu vien de me donner confirmation super!!!!!!!!!! merci bcp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez coco et chouchou Empty
MessageSujet: Re: chez coco et chouchou   chez coco et chouchou EmptyDim 24 Juin - 0:30

Super si c'est juste pour l'air de jeu....sa leur fait une petite cabane!!
Et la madame se débrouille même tres bien!!
Creatrice comme tu es,tu ne devrait pas avoir de probleme a créer de beaux jouets pour tes cocos!J'en doute pas!! Wink
Et je sais que tu ne leur veux que tu bien a tes cocos mais plus longtemps tu les laisses en toute liberté et ce même la nuit,il va venir un moment donné qu'ils vont prendre leur aise et ne voudront pas aller dans une cage pour leur dodo.C'est un pensez-y bien!!! Question Et tu na pas dit l'autre fois dans un autre post que tu avais un chat a moinque je ne me trompe???N'as tu pas peur qu'il arrive quelque chose la nuit sans surveillance?Même si ton chat est vieux et est super gentil,sa reste que c'est un animal et on ne sait jamais ce qui peut arriver!!!Et au fait,qu'est-ce qu'il avait ton minou pour que tu l'apportes au vétérinaire?
Examen de routine?Bonne apres-midi et a bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Messages : 263
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56

chez coco et chouchou Empty
MessageSujet: Re: chez coco et chouchou   chez coco et chouchou EmptyMar 26 Juin - 8:18

Je te félicite cecilelulalolu c est déjà un bon début ,tu va y arrivé avec de la persévérance et les bon conseil de sebypick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez coco et chouchou Empty
MessageSujet: Re: chez coco et chouchou   chez coco et chouchou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez coco et chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coco et chouchou
» video de coco . coco joue a la balle .
» naissance chez Didou !!
» début de saison , chez mickey !
» COCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Le Grand Alexandre :: Cages ; volieres / housing-
Sauter vers: