GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 trop calme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzie33




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012

trop calme ? Empty
MessageSujet: trop calme ?   trop calme ? EmptyLun 18 Juin - 16:03



bonjour,

nous avions adopté Anis qui va changer de nom après le sexage, nous sommes dans l'attente..
voilà, nous le trouvons trop sage, est ce normal.

nous avons callo et conure jandaya et le ga nous paraît très calme, est ce une spécificité de la race ? ou est ce parce que c'est un bb (2 mois) ?

Revenir en haut Aller en bas
cecilelulalolu

cecilelulalolu


Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2012

trop calme ? Empty
MessageSujet: Re: trop calme ?   trop calme ? EmptyLun 18 Juin - 20:00

bonjour, tu trouveras certainement des raiponse plus complete et plus judicieuse que la mienne car je debute en la matiere mais j'ai des petit GA aussi et ils ont leur grand moment de calme , mais mon coco est devenu un vrai pot de colle , si il n'est pas percher calmement il est sur mon epaule ou vol dans la maison. je pense que deux moi ca dois etre pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop calme ? Empty
MessageSujet: Re: trop calme ?   trop calme ? EmptyMar 19 Juin - 1:03

Contente d'avoir de vos nouvelles!! sunny
Quand j'ai eu Kiki,il était tres calme.
On L'entendait rarement apart vocaliser.
Quand mes deux femelles sont arrivé a la maison,la c'est un peu moins calme!!
Habituellement,ils sont loins d'être super actif!!
Ils vont jouer et tout mais de la a faire un vacarme,non!!
Ils vont plus se tenir a leur place,dans leur air de jeux a détruire des jouets ou du bois.
Les miens et surtout Kiki veut toujours participer a notre dynamique familiale et nous suivre partout!!
Les femelles sont encore un peu gêner mais sa s'en vient!!
Les grand Alexandre sont des oiseaux enjoués de nature sans être étourdissant!!
Et faut pas oublier qu'elle est encore toute petite votre cocotte ou coco!!
Elle devrait se dégêner assez vite!!Laisser lui le temps!!Bonne apres-midi et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
LansingSteel

LansingSteel


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Saint-Lin-Laurentides

trop calme ? Empty
MessageSujet: Re: trop calme ?   trop calme ? EmptyVen 6 Juil - 17:31

Moi par expérience j'peux vous dire que c'est normal :p Les bébés qu'on nourrissait commençait à prendre du caractère vers l'âge de 4-5 mois.. Le miens ça lui à pris un bon 2 mois à la maison avant qu'il commence à vocaliser comme un fou, mais il est rester très calme. Encore aujourd'hui, à pars se pitcher sur le sofa quand il voit une assiette, une manette ou des oiseaux, il fait pas grand chose, il se promène sur les cages des autres, garoche de la nourriture partout et détruit tout ce qu'il voit. Mais quand je suis à proximité, il se fige et il attend que je lui jase ou que je l'invite à venir avec moi. On dirait qu'il le sait qu'y faut pas faire de mauvais coups quand je suis là >.> Mais ça, c'est seulement à titre indicatif car chaque oiseaux, peu importe la sorte va avoir un caractère différent des autres :p Faut juste s'assurer qu'il mange, qu'il boit ET SURTOOOOUT qu'il ne soit pas gonfler en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop calme ? Empty
MessageSujet: Re: trop calme ?   trop calme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop calme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien calme ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Le Grand Alexandre :: Comportements / behaviour-
Sauter vers: