GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires. Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires.   Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires. EmptyVen 15 Juin - 2:58

En regardant ce petit coco,qu'est ce que vous en penser?
Moi je sais!!Sa ma frapper tout de suite!Aller....J'attends vos commentaires!!
Bonne journée!
Amicalement....

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-oiseaux-a-vendre-Beau-petit-bebe-Tete-brune-de-8-mois-W0QQAdIdZ388388783
Revenir en haut Aller en bas
kétile

kétile


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 52
Localisation : 85 vendée
Emploi/loisirs : monitrice d'equitatio,

Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires.   Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires. EmptyVen 15 Juin - 6:42

Alors... mes réflexions seraient que déjà il ressemble à un youyou mais un peu différent, il n'a pas un beau plumage et je dirais qu'il a les plumes des ailes taillées.
Pourquoi ?? Qu'as tu remarqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires.   Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires. EmptyVen 15 Juin - 7:35

Je suis tout a fait d'accord avec toi Kétile!!
Moi je trouve franchement que c'est un perroquet a tête brune croisé donc un hybride.
J'ai fait ma petite recherche sur le tête brune,le meyer et le youyou et aucun des trois n'a ce plumage de cette couleur.
Il a la tête du meyer et de la tête brune je trouve!Non??
En plus la femme qui le vend avait marquer que c'était une perruche a tête prune et qu'il était spécial a cause de la couleur du plumage et elle avait marquer avis aux connaisseur.
J'ai fait ma ptite curieuse et je lui ai écris pour lui laisser savoir ce que j'en pensais bien amicalement et elle a rectifier certaine chose mais pas plus.
Elle devrait faire une recherche plus approfondi de son coco.
Je voulais avoir vos avis tout simplement et vu qu'On parlait dernierement d'hybride,j'ai cru bon montrer cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires.   Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous penser de ce coco???Vos commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de coco . coco joue a la balle .
» coco
» COCO
» coco le moustachue ...
» régimes de mon coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Divers :: discussion diverses-
Sauter vers: