GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 lui apprendre le "NON ! "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

lui apprendre le "NON ! " Empty
MessageSujet: lui apprendre le "NON ! "   lui apprendre le "NON ! " EmptyLun 23 Aoû - 18:53

de même que "monte" , "descend" le "non" est l'un des ordres primordial a lui apprendre , cela permet d'éviter les destructions lorsqu'il est libre dans la maison , ça évite les morsure trop appuyées .
pour cela comme pour toutes son éducation , il faut de la patience et ne pas ce décourager .
ex , mon coco adore manger les cadre qui son au mur , a chaque fois qu'il se pose sur un cadre , je lance un "coco NON ! " et je le fait monter sur mon doigt et le met sur son aire de jeux , bien sur il est têtu et recommence aussitôt , la je recommence mais ce coup ci je le met dans sa cage , porte ouverte je ne l'enferme qu'a la troisième fois . a force de persévérance , je peut lui dire "coco NON " de l'autre bout de la pièce et 1 fois sur 3 , il me regarde et s'envole ailleurs je pense que d'ici quelque mois ce seras 9 fois/10 qu'il obéiras .
j'utilise la même méthode pour toutes ces bêtises .
j'en suis au point ou il commence a préférer son aire de jeux pour ce défouler et ne se perche ailleurs que pour nous observer .
j'utilise quasiment la méme methode pour le "doucement" quand il me mordille les oreilles ou les doigts ; a part que la je le chasse et lui interdit de se poser sur moi pendant un petit moment , ce qui est la pire des punition pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
trinity

trinity


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34
Localisation : bordeaux et montpellier
Emploi/loisirs : etudiante en BTS transport

lui apprendre le "NON ! " Empty
MessageSujet: education   lui apprendre le "NON ! " EmptyVen 27 Aoû - 1:02

oui c'est vrai qu'une bonne education est tres importante, leur bec et tres puissant et peut faire des ravages !!

les miens reste soit sur leur cage ouverte sur le dessus, soit sur moi, soit sur leur perchoir ventouze coller a le fenaitre. ils s'amuse a decoller les ventouzes. meme en leur disant 'non' ils recommance et recommance... il prenne meme plaisir a m'entendre dire 'non' quand ils fais une betise je pense ! se deviens un jeu... l'avantage avec la ventouze, c'est qu'elle se decolle et l'oiseau fais le lien 'si je mange la ventouze, je tombe' donc ils arretent... Laughing

je leur met beaucoup de jouet de toute sorte dans la cage pour leur faire passer l'envie d'aller grignotter un meuble...

je leur met des jouet en bois, des balle en mousse qu'il dechiquette, des pignes de pins...

les miens sont tres jaloux l'un de l'autre et si néo a pris un bout de bois, sisko veux automatiquement celui la et pas un autre, et c'est tres marrant a voir comment il essaye de se le piquer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

lui apprendre le "NON ! " Empty
MessageSujet: Re: lui apprendre le "NON ! "   lui apprendre le "NON ! " EmptyVen 27 Aoû - 3:55

c'est vrai que 2 gA ça doit étre marrant .
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
CECILE19

CECILE19


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : CORREZE
Emploi/loisirs : AUXILIAIRE DE VIE

lui apprendre le "NON ! " Empty
MessageSujet: le !non!   lui apprendre le "NON ! " EmptySam 16 Oct - 1:26

Salut tryniti comme dit jean effectivement ca doit etre tres drole d avoir 2 g a tu doit pas avoir beaucoup de repos , les sort tu quand tu a du monde ? et comment reagisse t il ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maya




Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 41
Localisation : DENAIN 59
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie

lui apprendre le "NON ! " Empty
MessageSujet: yago   lui apprendre le "NON ! " EmptyVen 29 Juil - 2:38

bonjours a tous auriez vous un petit conseil pour moi voila mon GA n ai pa tres gentil avec moi il me pince de plus en plus fort et ne crie dessus il fait fait voir qu il n ai pa content le probleme c est que des qu il sort de sa cage parcque je le sort assez souvent il va se mettre au dessus de ma porte de salon mai le soir quand je veu le recuperé c est la probleme il ne veut pas du tout venir avec moi donc il me pince tres fort et rale je lui dit non mai j ai l impression k qu il ne comprend pas que puis je faire ??? j ai peur qu il devienne mechant par la suite car la il a 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui apprendre le "NON ! " Empty
MessageSujet: Re: lui apprendre le "NON ! "   lui apprendre le "NON ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lui apprendre le "NON ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment apprendre à jouer au basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Le Grand Alexandre :: Comportements / behaviour-
Sauter vers: