GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elodie




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Cage Empty
MessageSujet: Cage   Cage EmptyMer 8 Juin - 0:38

Bonjour je voudrais connaitre la taille minimum de cage pour un grand alexandre, car quand je me remseigne chez les vendeurs sur internet c'est toujours la plus chère qu'il faut alors je préfererais l'avis de conaisseur!

Sachant que si mon projet se concretise avec l'acquisition d'un grand alex je ne travail que des demi journée apart le jeudi ou je travail toute la journée!

Le soucis des vacances ne se pose pas pour moi possedant 5 chiens 2 chat et mon élevage de rongeurs, les vacances sont en stand by depuis quelques années!

Mais je voudrais apporter le mieux a mon futur oiseau même si cela ne s'avere pas etre un grand alexandre, j'ai lu aussi qu'il était très bruyant mais sur les vidéo ont les voient calmes donc je voudrais savoir quoi en penser!
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts

Ben&Nuts


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingenieur

Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage   Cage EmptyMer 8 Juin - 2:41

Oui c'est un oiseau qui aime bien faire du bruit et il est grand destructeur. Pour la cage prends le plus grand que tu peux chez toi, surtout en longueur.
Souhaites tu adopter un oiseau EAM?
Revenir en haut Aller en bas
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage   Cage EmptyMer 8 Juin - 3:08

faut pas se leurrer le GA peut étre trés bruyant et trés destructeur , aprés si il est bien éduquer et a de quoi s'occuper ont peut grandement attenuer ces comportements désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
elodie




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage   Cage EmptyMer 8 Juin - 8:17

pour la longeur je ne peux malheureusement pas faire de volière a la maison! j'ai parcouru divers site mais on est toujours sur du cube

Pouriez vous me dire se qui peux convenir sur ce site
http://www.jardizoo.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=89&code_lg=lg_fr&num=10

Après qu'il soit EAM ou EPP sa m'importe peu car dans les deux cas j'ai le temps pour qu'on s'apprivoise!

pour la destruction j'ai trois chien extra destructeur les jeux ne font pas une heure!

Pour le moment je ne sais pas ou placer sa cage soit se sera sur le palier a coté de ma chambre ou le salon mais on y est très peu donc soit mes habitude a changer soit le palier!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage   Cage EmptyMer 8 Juin - 9:05

le GA adulte fait 60cm de la tete a la queue donc sa restreins deja pas mal le choix , si l'ont veut qu'il soit un minimum a l'aise et garde son plumage intacte , comme dit plus haut la hauteur na pas vraiment d'importance , la longeur et la largeur sont ce qu'il faut garder a l'oeil .
demande a eric.massardier ou il a trouvé sa cage , si mes souvenir son bon , il en a trouvé une trés grande . sinon faut la faire , c'est assez facile , en corniere soudé ou boulonné , c'est ce que j'ai fait , j'avais fait 180 x 150 mais je l'ai ramené a 100x150 car il n'utiliser pas le bas de la cage , ce qui me permet de lui mettre une aire de jeux au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
elodie




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage   Cage EmptyMer 8 Juin - 9:16

Bon bè je crois que je vais me diriger vers une autre espèces car je peux pas metre aussi grand sa rentre pas chez moi du 120 par 120!

Enfin sa peux rentrer mais je bougre plus après!!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage   Cage EmptyMer 8 Juin - 9:58

les 4 dernieres cages pourrais aller dans la boutique que tu a choisi.mais tu doit pouvoir lui assurer plusieurs heure de vol dans la maison , ou tu fait comme moi , une cage a l’intérieur ( ou il ne fait que dormir et quand nous nous absentons ) et une volière a l’extérieur .
si tu na pas la place , il est préférable que tu t'oriente vers une autre espèces mais dés que tu choisiras dés oiseaux un peut consequent en taille tu tombera sur le méme probléme , bien sur un vendeur te dira toujours que sa ira qu'il aura assez de place .... mais les bec crochus sont intelligent , et ont un reel besoin de stimulation , de compagnie et d'espace sinon , ça devient un enfer pour tout le monde l'oiseau et sa famille d'adoption ou alors il faut les mettre en volieres extérieur avec un compagnon de son especes.


Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
elodie




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage   Cage EmptyMer 8 Juin - 10:25

En volière extérieur je ne peux pas car il faudrait qu'il soit dans la cour des poules mais elles n'auraient plus de place a leur tour!

Oui je sais en animalerie ils disent bien souvent n'importe quoi pour vendre c'est pour sa que je viens ici!

Pour la perruche a collier tu sais le type de cage qu'il faut?

En faite je souhaiterais un oiseau assez manipulable et pas trop petit et si en plus il pouvait avoir la capacité d'aprendre quelque mots cela serait génial!
Sinon j'adore les colopsites et les ondulé mes rapelle de bon souvenirs bien que malgré mes erreurs elles se sont sauvé les vilaines avec trouver comment ouvrir les mangeoires pour sortir de la cage!!
Revenir en haut Aller en bas
kétile

kétile


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 52
Localisation : 85 vendée
Emploi/loisirs : monitrice d'equitatio,

Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage   Cage EmptySam 6 Aoû - 20:59

Bonjour,

Moi, la mienne vole quasiment tous les jours et sa cage n'est pas immense, c'est un modèle qui doit faire 80 sur 80 et 1m50 de hauteur et sa queue n'est pas abimée. (sauf un peu à cause de l’épisode "ruban tue-mouche"...)
Je re-précise qu'elle sort plusieurs heures chaque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de montpel

seb de montpel


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Montpellier

Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage   Cage EmptyDim 14 Aoû - 21:51

Après une semaine de vacances avec Kiwi dans une cage de transport pour chien (taille80x60x60) je me rend compte que si on le sort tous les jours cela suffit largement. Sa cage à la maison est beaucoup plus grande et surtout beaucoup plus haute mais il ne descend pas en bas du coup c'est un peu gâché.
J'ai même eu l'impression qu'il préféré un petit volume de cage ...
Revenir en haut Aller en bas
kétile

kétile


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 52
Localisation : 85 vendée
Emploi/loisirs : monitrice d'equitatio,

Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage   Cage EmptyLun 15 Aoû - 1:10

Et, tu l'as eu où cette cage de transport pour chien ?
C'est quel genre ou marque ?
Et dernière question, ça coute cher ? Parceque je cherche justement quelquechose de pratique pour pouvoir les emmener en vacances justement.
merci

Kétile
Revenir en haut Aller en bas
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage   Cage EmptyLun 15 Aoû - 3:34

seb de montpel a écrit:
Après une semaine de vacances avec Kiwi dans une cage de transport pour chien (taille80x60x60) je me rend compte que si on le sort tous les jours cela suffit largement. Sa cage à la maison est beaucoup plus grande et surtout beaucoup plus haute mais il ne descend pas en bas du coup c'est un peu gâché.
J'ai même eu l'impression qu'il préféré un petit volume de cage ...
j'en suis arrivé a la méme conclusion , sa cage faisait 180 de haut je l'ai recoupé a 100 , car comme tu dit il n'occupe pas le bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
Contenu sponsorisé





Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage   Cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de cage
» Max cage et perchoir
» nouvelle cage pour coco
» AV couple GA +cage+nouriture+accessoires 34000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Le Grand Alexandre :: Cages ; volieres / housing-
Sauter vers: