GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kétile, Mauresque et les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kétile

kétile


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 52
Localisation : 85 vendée
Emploi/loisirs : monitrice d'equitatio,

Kétile, Mauresque et les autres Empty
MessageSujet: Kétile, Mauresque et les autres   Kétile, Mauresque et les autres EmptyMar 26 Avr - 10:03

Bonjour,

Je m'appelle Kétile, je travaille dans les chevaux, je vis en Vendée avec toute ma "petite" famille: un mec, 2 enfants, une chienne, 2 chats, 4 chevaux, un baudet du poitou et... depuis quelques semaines un bb Grand Alexandre d'à peine 2 mois que je vais être obligée de sevrer moi-même. Je sais qu'il ne faut jamais acheter de perroquet non sevré quand on est une novice mais je l'ai eu dans des conditions un peu particulières trop longues à expliquer dans ce sujet de présentation.
En tous cas il s'appelle Mauresque, dit Momo et je l'aime, je craque complètement.
Je vais certainement avoir besoins de tous vos conseils pour bien faire avec lui et croyez bien que je prends mon rôle très au sérieux.
Je suis super contente qu'un forum plus particulièrement dédié aux GA existe et de faire partie de cette petite communauté.
Voilà, je vous poste une photo de mon nouveau pote dès que j'aurais compris comment ça marche... et je vais comprendre car je trouve tous vos oiseaux trop beaux et je voudrais vous faire admirer mon bb aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

Kétile, Mauresque et les autres Empty
MessageSujet: Re: Kétile, Mauresque et les autres   Kétile, Mauresque et les autres EmptyMer 27 Avr - 4:31

bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
mickey

mickey


Messages : 263
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56

Kétile, Mauresque et les autres Empty
MessageSujet: Re: Kétile, Mauresque et les autres   Kétile, Mauresque et les autres EmptyMer 27 Avr - 7:05

Bienvenu Kétile,
on va essayer de répondre à tes questions pour le sevrage de ton GA,mais lui a disposition une grappe de millet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kétile, Mauresque et les autres Empty
MessageSujet: Re: Kétile, Mauresque et les autres   Kétile, Mauresque et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kétile, Mauresque et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kétile
» Journal de Max
» Mauresque, photos d'une belle et gentille verte
» Fergus et Mauresque, couple de GA de compagnie
» vos autres passion ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Presentation :: Je me presente !/Introduce yourself !-
Sauter vers: