GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 EAM et EPP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trinity

trinity


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34
Localisation : bordeaux et montpellier
Emploi/loisirs : etudiante en BTS transport

EAM et EPP Empty
MessageSujet: EAM et EPP   EAM et EPP EmptyLun 29 Nov - 0:10

Bonjour !

Possédant un GA EAM et un GA EPP, je peut voir très nettement la différence de comportement entre les 2...
Mon EPP, dès qu'il peut sortir de sa cage, il sort, il vole, tourne la tête dans tout les sens, cris...
Mon EAM, lui, reste en retrait et temps que je ne suis pas la, il reste là, en boule et sans bouger d'une plume... De temps en temps il joue avec le EPP (quand je donne un objet) mais à 90% du temps, il ne veux pas jouer sans moi.
Par contre dès que je m'approche de la cage, il sort, me grimpe dessus, fais des papouille, il prend sa douche...
Quelqu'un aurai une solution pour qu'il apprenne à jouer un peu plus seul ? Il ne prend pas exemple sur le EPP... Sa me fais un peu mal au coeur de le voir toujours en boule dans sa cage a m'attendre Rolling Eyes

Personnellement, je préfere les EPP. si ils sont bien apprivoisés, se sont des compagnons tout aussi affectueux que les EAM, avec moins de soucis dans leur tête... Par contre un EPP aprivoisé, c'est un seul maitre, et personne d'autre peut les approcher lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

EAM et EPP Empty
MessageSujet: Re: EAM et EPP   EAM et EPP EmptyMer 22 Déc - 21:03

mon coco , eam vit sa vie , si je suis la tant mieux sinon il s'occpe , joue , vocalise , parle .quand je lui ouvre , il me colle un peut mais sinon il se promène et s'occupe tout seul ou va "embêter " le reste de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
 
EAM et EPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Le Grand Alexandre :: Comportements / behaviour-
Sauter vers: