GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour question sur mon grand Alexandre

Aller en bas 
AuteurMessage
chris31270




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2013

bonjour question sur mon grand Alexandre Empty
MessageSujet: bonjour question sur mon grand Alexandre   bonjour question sur mon grand Alexandre EmptyLun 4 Nov - 1:38

Bonjour à tous je voudrais savoir comment gagner la confiance de mon grand Alexandre il a toujours vécu en volière extérieure je les récupérer suite au décès de ma voisine qui Me la cède ainsi que son couple de derby car je passée beaucoup de temps à aller les regarder. et 1 semaine après leur arrivée cher moi g remarquer que le grand Alexandre Me voyant arriver il s'approcher de moi donc g décider de l'apprivoisé car il monte sur moi et des que je fait le moindre geste il Me mort l'oreille et sa fait mal quand-même j'aimerai avoir des conseils de connaisseurs car les animalerie Me démoralise en me disant que je n'en tireraient jamais rien de cette oiseaux car il a toujours vécu dehors met moi j crois pas à leur foutaise Bell Me pleas
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour question sur mon grand Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sexage .grand alexandre
»  grand alexandre qui parle ...
» nid pour nos grand alexandre .
» renseignement sur mon grand alexandre
» grand alexandre conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Autres perruche a collier :: questions diverses .-
Sauter vers: