GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 grand alexandre conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
gis23




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 73
Localisation : vitrolles
Emploi/loisirs : retraite

grand alexandre conseil Empty
MessageSujet: grand alexandre conseil   grand alexandre conseil EmptyDim 25 Aoû - 9:22

je viens de decouvrir le grand alexandre envisagent depuis dix ans l'achat d'un perroquet je suis maintenant a la retraite avec beaucoup plus de temps pour m'occuper de lui j'étais hesitante en tre un amazone et un gris du gabon mais voila j'ai vu le grand alexandre:D et je suis conquise par ses couleurs,mais est ce qu'on arrive a le faire parler aussi bien que le gris ou l'amazone et j'aimerai en savoir un peu plus sur son caractere par des personnes qui le connaissent bien et qui ne sont pas concernés pour m'en vendre un ,est ce que ce serait mieux qu'il est une compagnon ou une compagne de la meme race que lui ?mille question m'interroge plus une autre et pas des moindre
je suis amenée a partir une seaine par an comment mon perroquet va t il le vivre par qui puis je le faire soigner? est ce qu'il va accepter qu'un ami vienne s'occuper de lui
merci de repondre a toute mes interrogations bounce 
gis23
Revenir en haut Aller en bas
 
grand alexandre conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la venu de mon grand alexandre
» renseignement sur mon grand alexandre
» sexage .grand alexandre
» grand alexandre bave
»  grand alexandre qui parle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Le Grand Alexandre :: Generalitées / Generality-
Sauter vers: