GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 lien psichyque , mediumminie ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

lien psichyque , mediumminie  ????? Empty
MessageSujet: lien psichyque , mediumminie ?????   lien psichyque , mediumminie  ????? EmptyMer 1 Sep - 6:03

je sais pas si c'est bien le mot , mais ma femme a remarqué que quelques minute avant mes arrivées a la maison coco commence a s'agiter , pour mes allez retour quotidiens , c'est simple il a une horloge dans la tête , mais comment expliquer ça quand ce sont des arrivé ou départ impromptus ??,
et vous avez vous remarqué ce genre de truc ou d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
Ben&Nuts

Ben&Nuts


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingenieur

lien psichyque , mediumminie  ????? Empty
MessageSujet: Re: lien psichyque , mediumminie ?????   lien psichyque , mediumminie  ????? EmptyLun 15 Nov - 8:47

jean a écrit:
je sais pas si c'est bien le mot , mais ma femme a remarqué que quelques minute avant mes arrivées a la maison coco commence a s'agiter , pour mes allez retour quotidiens , c'est simple il a une horloge dans la tête , mais comment expliquer ça quand ce sont des arrivé ou départ impromptus ??,
et vous avez vous remarqué ce genre de truc ou d'autre ...
pour le moment nous n'avons pas assé de recul nous n'avons nos nouveaux maitres que depuis une semaine! mais si nous les voyons nous faisons chat statut!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

lien psichyque , mediumminie  ????? Empty
MessageSujet: Re: lien psichyque , mediumminie ?????   lien psichyque , mediumminie  ????? EmptyMer 17 Nov - 7:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
Contenu sponsorisé





lien psichyque , mediumminie  ????? Empty
MessageSujet: Re: lien psichyque , mediumminie ?????   lien psichyque , mediumminie  ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien psichyque , mediumminie ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Le Grand Alexandre :: Comportements / behaviour-
Sauter vers: