GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Attention, petite présentation (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LansingSteel

LansingSteel


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Saint-Lin-Laurentides

Attention, petite présentation (: Empty
MessageSujet: Attention, petite présentation (:   Attention, petite présentation (: EmptyVen 6 Juil - 3:38

Bonjour,

Commençons doucement, je viens de Lanaudière et je suis encore aux études en voie d'obtenir mes préalables pour entrer au Cégep en Science nat. Je suis fière maman de 18 oiseaux que j'aime plus que tout au monde. Dans ce lot, j'ai mon Garçon, ma Grande Alexandrine. Quoi dire à propos de lui? C'est un gros bébé qui ne pense qu'à manger. Il adore les biscuits, le poulet et les assiettes de crudités.. Il aime aussi manger dans le bol de sa voisine Chico (Conure Yellow Side) quand j'y pense, dans le bol de TOUT LE MONDE... C'est un destructeur hors-pair ( il a mangé des moulures, une manette de Xbox, un micro, une manette de Wii, une manette de Playstation et des millions de posters) et c'est aussi mon réveille-matin quand je passe tout droit. Il aime manger le linge des gens qui le laisse un peu trop proche de sa cage. Je lui ai acheté un beau gros parc il y a même pas 2 mois et il me reste 4 barreaux sur 15 -.- Il aime bien se gonfler pour faire peur à mes autres oiseaux, mais il est tellement chochotte qu'il se pitch sur le sofa quand il les voit arriver. lol! Mais je les aimes mes bébés même si y'en a pas un qui ne fait pas de mauvais coups.. :/ Je tiens à préciser aussi qu'aucun de mes oiseaux ne sont maintenu en cage, ils ont une belle pièce just pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, petite présentation (: Empty
MessageSujet: Re: Attention, petite présentation (:   Attention, petite présentation (: EmptyVen 6 Juil - 4:24

Coucou...je t'ai trouvé!! Razz je suis tres contente que tu te sois inscrite!! cheers Avec ton expertise et ton savoir sur les oiseaux,sa va nous aider grandement!! Smile Tes conseils sont les bienvenues!!Et je vois que je ne suis pas la seule a avoir des oiseaux destructeurs!!! Rolling Eyes lolll...Tu nous mettras de belles photos tres prochainement!Je ne savais pas que tu avais 18 oiseaux! Shocked Une grosse famille!!A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
LansingSteel

LansingSteel


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Saint-Lin-Laurentides

Attention, petite présentation (: Empty
MessageSujet: Re: Attention, petite présentation (:   Attention, petite présentation (: EmptyVen 6 Juil - 17:09

Pour les photos, ça va devoir attendre que mon ordinateur fonctionne bien! Et oui, 18 poulets : 7 Cockatiels (Femelle, Coco, Juliette, Pensionnaire, deux jeunes que j'appelle Pitpit et une handicapée, Puff, que j'adore et qui aime les chips épicés), 2 Tourterelles blanche (Will et Willy, j'les appelle colombe pareille Very Happy), 3 Cailles de Chine (sans nom, juste poulet), 1 Conure Yellow Side (Chico), 2 poules (Roger et Satan), 2 oies (Hellga et Hector) et mon Garçon Smile J'ai pas compté là-dedans ma Perruche Anglaise (Kiki) et ma petite Arlequin (Ti-Pitpit). Et prochainement je devrai surement adopter un joli Quaker fou (Sira), mais bon on va voir comment il se comporte avec mes autres oiseaux, m'a y laisser une chance..
Revenir en haut Aller en bas
jessie590

jessie590


Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2011

Attention, petite présentation (: Empty
MessageSujet: Re: Attention, petite présentation (:   Attention, petite présentation (: EmptyVen 6 Juil - 21:49

Sois la bienvenue parmi nous LansingSteel ainsi qu'à tous tes oiseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, petite présentation (: Empty
MessageSujet: Re: Attention, petite présentation (:   Attention, petite présentation (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, petite présentation (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» présentation
» petite nouvelle !
» petite video de mes plumeaux
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Presentation :: Je me presente !/Introduce yourself !-
Sauter vers: