GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le Sexage de Buddy mon présumé mâle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gautier

gautier


Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : collegien

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Empty
MessageSujet: le Sexage de Buddy mon présumé mâle    le Sexage de Buddy mon présumé mâle  EmptyLun 18 Juin - 4:55

bon alors voilà, l'eleveur de mon GA m'avais ceritfié mâle, mais des membres d'un groupes facebook me disent que possible femelle, donc je vient demander vos avis, pensez vous que c'est un mâle ou une femelle ?

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8610
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8611
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8612
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8613
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8614
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8615
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8616
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8617
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8618
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8619
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8620
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8621
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8622
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8624
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8625
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8626
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8627
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8628
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8629
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8630
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8631
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8632
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8633
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8710
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8711
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8712
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8713

[url=https://servimg.com/view/16240344/1077]le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8912
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8913
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8914
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8915
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_8916
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_9010
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_9011
le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Img_9012

voilà, ya assez de photos ? Razz


Dernière édition par gautier le Lun 18 Juin - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Messages : 263
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Empty
MessageSujet: Re: le Sexage de Buddy mon présumé mâle    le Sexage de Buddy mon présumé mâle  EmptyLun 18 Juin - 6:54

Slt gautier ,merci pour ce superb reportage photo ,pour revenir à ta question moi je direz une femelle .
Revenir en haut Aller en bas
gautier

gautier


Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : collegien

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Empty
MessageSujet: Re: le Sexage de Buddy mon présumé mâle    le Sexage de Buddy mon présumé mâle  EmptyLun 18 Juin - 7:03

merci Smile
ahh, tu pense femelle .? il/elle n'a que 1 an ... donc je sias pas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Messages : 263
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Empty
MessageSujet: Re: le Sexage de Buddy mon présumé mâle    le Sexage de Buddy mon présumé mâle  EmptyLun 18 Juin - 7:17

Fait un test ADN ou attend encore une année et demi et tu serra fixé sur le sex de ton GA
Revenir en haut Aller en bas
gautier

gautier


Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : collegien

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Empty
MessageSujet: Re: le Sexage de Buddy mon présumé mâle    le Sexage de Buddy mon présumé mâle  EmptyLun 18 Juin - 7:24

bah oui mais il est deja super peureux, alors le test ADN , sa va etre dur ... et j'aurais aps le courage.
le truc, c'est que je voudrais lui prendre une femelle au plus vite, je veut pas le laisser encore 1 an voir plus seul
Revenir en haut Aller en bas
abdelperok




Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : paris l ile romantique
Emploi/loisirs : foot oiseaux

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Empty
MessageSujet: Re: le Sexage de Buddy mon présumé mâle    le Sexage de Buddy mon présumé mâle  EmptyLun 18 Juin - 10:01

je pense male car pour 1 ans le collier commence a sortie ùais pas tres sur faut attendre 1 ans encore
Revenir en haut Aller en bas
gautier

gautier


Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : collegien

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Empty
MessageSujet: Re: le Sexage de Buddy mon présumé mâle    le Sexage de Buddy mon présumé mâle  EmptyLun 18 Juin - 10:20

merci de votre avis ...
je pense mâle car le bec est bien rouge vif .. generalement, les mâles, c'est vif, et les femelles, pale ...
sinon, je sias pas, parce que, comme on en parlais avec des possesseurs, les mâles , les plumes passent de vert a noir, moi sa passe de vert a gris ... et certaines femelles on un debut de collier gris ...
Revenir en haut Aller en bas
cecilelulalolu

cecilelulalolu


Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2012

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Empty
MessageSujet: Re: le Sexage de Buddy mon présumé mâle    le Sexage de Buddy mon présumé mâle  EmptyLun 18 Juin - 20:08

Rolling Eyes moi je dirais mâl , mais bon je debute lolllll, je fais sexeé les mien dans un mois moi on verra..... en tout cas il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Empty
MessageSujet: Re: le Sexage de Buddy mon présumé mâle    le Sexage de Buddy mon présumé mâle  EmptyMar 19 Juin - 0:49

C'est dur a dire Gautier.... scratch je pencherais pour une femelle a cause de sa tête ronde et même la,on peut se tromper!!
Je crois pas que ton buddy va être traumatiser si tu ou quelqu'Un d'autre de qualifier lui coupes une griffe pour le faire saigner un peu!!Kiki,la technicienne vétérinaire est venu le lendemain que je l'ai eu et oui,il a crié,grogner et tout mais rien de mal!!!Tout était oublier plus-tard!!Moi je le ferais sexer a ta place!! Laughing Mes femelles ont un tout petit collier tres pâle gris parfois même pas visible sur la photo.
Et quand tu as acheté Buddy,qu'est-ce qui ont fait dire a l'éleveur qu'il était un mâle????
Sur quoi se sont-ils basé??
Habituellement,un test ADN et on est fixer pas juste en supposant!!
Mon avis a moi!!
Passe une belle journée et arrête de stresser avec sa et va le faire sexer et plus vite tu pourras trouver un compagnon ou une compagne a Buddy!!Le meilleur moyen Gautier!!!

En passant,le nom Gautier pour nous au Québec et un nom de famille au lieu d'un prénom!!Et c'est courant quand même ce nom!!! Wink By by la!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Empty
MessageSujet: Re: le Sexage de Buddy mon présumé mâle    le Sexage de Buddy mon présumé mâle  EmptyMar 19 Juin - 2:44

En regardant encore une fois tes photos......je suis comme bien indécise!!On voit bien un collier et sur certaine photo,il est plus prononcé dans le sens que les plumes ont l'air plus noir!!C'est pas évident!! scratch .....Mes femelles ont le collier tres tres pâle même pas comparable a Buddy donc peut-être un ptit garcon!! cheers
Je ne sais plus quoi te dire la la......... Rolling Eyes .......le mot magique=SEXAGE ADN!!! lol!
Regarde les photos que je t'ai mis de mes femelles,a peine visible sur la caméra alors sa nous aideras pas ben ben!!

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  33410

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  33910

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  33510

A plus.....


Revenir en haut Aller en bas
kétile

kétile


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : 85 vendée
Emploi/loisirs : monitrice d'equitatio,

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Empty
MessageSujet: Re: le Sexage de Buddy mon présumé mâle    le Sexage de Buddy mon présumé mâle  EmptyMar 19 Juin - 4:54

Je pense que la seule façon d'être fixé avant 18 mois c'est le test. Le collier gris ne veut rien dire du tout, ma femelle en avait un bien apparent. Quant au bec, je ne vois aucune différence de couleur entre le mâle et la femelle.
Pour ce qui est de la forme de la tête, ça reste très aléatoire.
Je pensais qu' il était sexé comme tu avais l' air sur que c' était un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
gautier

gautier


Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : collegien

le Sexage de Buddy mon présumé mâle  Empty
MessageSujet: Re: le Sexage de Buddy mon présumé mâle    le Sexage de Buddy mon présumé mâle  EmptyMar 19 Juin - 5:25

merci les filles de vos reponses Smile
alors Pour le sexage ADN, je veut pas, car, nous c'est les griffes, mais les plumes, faut arracher des plumes du thorax, et je veut pas le faire, deja que je peut pas l'approcher ... en plus, pas de veto aviaire a coté de chez moi, donc pas de veto pour arracher els plumes ... donc le sexage ADN, je le ferais pas (j'aurais jamais le courage ...)
ah oui tes femelles le collier est presque pas present en photo, le mien on voit vachement ... mais oui ketile, possible apres, que sa soit une femelle ...
bon bah, je ais devoir attendre .. --'
l'eleveur en etait persuadé, car a 6 mois, il avais deja quelques traces de collier vers le bec, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
le Sexage de Buddy mon présumé mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila
» bébé grande alexandre male en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Le Grand Alexandre :: Generalitées / Generality-
Sauter vers: