GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un particulier annonce son GA a vendre au Québec avec la photo du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un particulier annonce son GA a vendre au Québec avec la photo du forum.   Dim 3 Juin - 11:43

Bonjour,je vous mets le lien d'une annonce pour un grand alexandre a vendre au Québec mais la personne en particulier utilise
la photo du forum Grand Alexandre.

http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-oiseaux-a-vendre-Grand-Alexandre-a-vendre-W0QQAdIdZ371257153
Revenir en haut Aller en bas
kétile

MessageSujet: Re: Un particulier annonce son GA a vendre au Québec avec la photo du forum.   Dim 3 Juin - 18:42

Effectivement !! C'est bizarre Shocked . Peut-être une arnaque
mickey

MessageSujet: Re: Un particulier annonce son GA a vendre au Québec avec la photo du forum.   Lun 4 Juin - 7:15

C est pour cela qu il ai toujours préférable lorsque vous poster une photo de vos oiseaux de les signer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un particulier annonce son GA a vendre au Québec avec la photo du forum.   Mer 6 Juin - 2:14

C'est ce que je faisait avant mais je crois que je vais recommencer!!On sait jamais!!!Kétile,peut-être que c'est une arnaque ou qu'elle voulais juste une photo pour représenté le Grand Alexandre!!J'ai découvert dernierement que le monsieur qui ma vendu Kiki et qui a posté l'annonce avait utilisé les photos du GA a Gauthier!!J'en suis resté bouche-bée en regardant les photos de Gautier et de découvrir que je voyais Kiki mais en fait ne l'était pas!!L,annonce est malheureusement retiré car vendu a moi mais en fouillant sur google,on laisse toujours des traces de ce que l'on poste et j'ai retrouvé une infime partie de l'annonce.

J'avais pris une photo et je l'avais envoyé a Gautier pour qu'il puisse voir!!
On clic sur le lien,mais plus d'annonce!
Le monde est petit pareille!!J'aurais pas pensé me retrouvé avec Gautier!!

jessie590

MessageSujet: Re: Un particulier annonce son GA a vendre au Québec avec la photo du forum.   Mer 6 Juin - 3:38

C'est vraiment dingue ça quand même mais pourquoi les gens ne prennent pas la photo de leur oiseau ...c'est vraiment n'importe quoi Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un particulier annonce son GA a vendre au Québec avec la photo du forum.   Mer 6 Juin - 13:26

Y veulent pas prendre la peine de photographier leur coco ou il cache quelque chose!!! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un particulier annonce son GA a vendre au Québec avec la photo du forum.   

Un particulier annonce son GA a vendre au Québec avec la photo du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1