GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

melange de graines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gautier

MessageSujet: melange de graines   Lun 19 Déc - 1:10

Bonnjour , alors voila , moi je donne le melange de graine "RIGA Menu Cocktail Perroquet et Grandes Perruches"
en plus, je donne des extrudés oranges , ceux que mon eleveur donne a ses aras , gris , amazones et cacatoes , il m'as dit sa ira pour buddy , l'eleveur de buddy m'as aussi confirmé .
en plus ,des fruits et legumes et printemps pissenlits Wink
voilà , vous en pensez quoi ?? je sais aps si le melange est bien , si non , je changerais pour un autre melange (je precise aussi que je laisse une faible quantité de tournesol, qui ets gras et je els gardent en recompense .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: melange de graines   Ven 15 Juin - 0:54

Coucou Gautier!!! Very Happy
Je crois que ce que tu donnes a Buddy est parfait!!
Je ne connais pas ton mélange de graines Riga par contre.
T'inquiete pas,tu le nourri tres bien et depuis que tu as mis ce post,as tu changé
d'aliment pour ton buddy ou rajouter quelque chose a sa diete?
Tiens nous au courant et a bientôt. Basketball
CINDYROZIELENZOnathan

MessageSujet: Re: melange de graines   Lun 22 Oct - 1:09

gautier a écrit:
Bonnjour , alors voila , moi je donne le melange de graine "RIGA Menu Cocktail Perroquet et Grandes Perruches"
en plus, je donne des extrudés oranges , ceux que mon eleveur donne a ses aras , gris , amazones et cacatoes , il m'as dit sa ira pour buddy , l'eleveur de buddy m'as aussi confirmé .
en plus ,des fruits et legumes et printemps pissenlits Wink
voilà , vous en pensez quoi ?? je sais aps si le melange est bien , si non , je changerais pour un autre melange (je precise aussi que je laisse une faible quantité de tournesol, qui ets gras et je els gardent en recompense .)

bonjour nous venons d'acheter un gand alexandre !!! je suis allée acheterde l'laiment pour elle mais il ya énormément de graines de tournesol dedant et vu ce ke je lis je pense les enlever !!!
pourriez vous me conseiller sur la nouriture a donner sur une journée par exemple !! ya til des aliments kil peuvent manger a volontésans riske pour leur santé etc ....

merci d'avance
mickey

MessageSujet: Re: melange de graines   Mer 19 Déc - 20:06

Un bon mélange pour perroquet avec un pourcentage de mélange pour perruche et bon ,le plus important c est de leur donnée des fruit & légume et y aura aucun problème .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: melange de graines   Aujourd'hui à 5:35

melange de graines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1