GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

branche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superdadoo

MessageSujet: branche    Lun 8 Aoû - 5:56

j ai donné a suzie une branche d abricotier cassée par le vent : deciquetée reduite en purée en quelques heures.... elle a aussi detruit son perchoir (manche a balai) en deux mois...en revanche elle touche pas aux perchoirs de diametre plus petits pourtant en bois eux aussi, que j ai mis dans sa cage parce que le manche a balai ca me paraissait un peu gros pour ses pattes...
le proprietaire de la cage que j ai achetée mettait des manches de pioche pour son gris du gabon, je les ai remplaces par des trucplus fins ...
je crois que de donner des branches a detruire ne vas pas empecher suzie de detruire ses perchoirs, cest MR BRICOLaGE qui est content....
Revenir en haut Aller en bas
mickey

MessageSujet: Re: branche    Lun 8 Aoû - 6:14

Pour ma part je place des branches de /- 8 cm de diamètres les plus gros,je préfère placer des branches car le diamètre et variable sur une branche et non un manche à balai,il est préférable d'avoir un support avec des diamètres variables pour leur patte
jean
Admin

MessageSujet: Re: branche    Lun 8 Aoû - 6:41

méme chose que mickey , different diametre sont benefique pour les pattes de nos plumeaux et ça evite les griffes trop longue .

superdadoo

MessageSujet: cep de vigne   Lun 8 Aoû - 9:20

merci du tuyau pour le perchoir variable en diametre, car en effet suzie a des griffes pas mal acerees ... je possede des ceps de vigne je vais essayer d en adapter un , c est noueux, tortueux et asssez dur et resistant , et de plein de diametres differents....
seb de montpel

MessageSujet: Re: branche    Dim 14 Aoû - 21:23

Attention car la vigne est très largement traitée et si c'est des ceps il se peut qu'avant arrachage ils aient eu un coup de roundup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: branche    Aujourd'hui à 5:37

branche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1