GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION ZOOPHILIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric.massardier




Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2011

ATTENTION ZOOPHILIE Empty
MessageSujet: ATTENTION ZOOPHILIE   ATTENTION ZOOPHILIE EmptyLun 25 Juil - 6:04

Bonjour,

Etrange non comme titre ?

Je viens pour une petite question : il y a quelques temps j'espliquais que Max me donnait des petits coups de langue sur les doigts et j'en déduisait qu'il s'agissait de bisous de perroquet ce que certains m'ont confirmé.
Et bien nous sommes passé au stade supérieur je me suis rendu compte qu'il s'aprochait de plus en plus de mes levres et je l'ai laissé faire (pas trop fier lèvre ouverte mais fesses serrées) et maintenant il veux en permannence me rouler des patins bec à bouche et langue à langue.
Je le trouve un peu trop demandeur y a t'il une contre indication cela me fait penser un peu à la becquée.
Sinon il ne change pas le reste de ses habitudes il passe beaucoup de temps a détruire consciencieusement mes fermeture éclair de sweet (ici il ne fait que 12°)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

ATTENTION ZOOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ZOOPHILIE   ATTENTION ZOOPHILIE EmptyLun 25 Juil - 10:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
 
ATTENTION ZOOPHILIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, petite présentation (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Le Grand Alexandre :: Generalitées / Generality-
Sauter vers: