GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET

oiseaux de voliere magnifique et compagnons adorable, il est méconnu .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un abri devient nid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben&Nuts

Ben&Nuts


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingenieur

Un abri devient nid Empty
MessageSujet: Un abri devient nid   Un abri devient nid EmptySam 8 Jan - 0:39

Ce matin je suis allé faire un peu le ménage dans la volière de Ben&Nut et j'en profite pour regarder au fond de leur abris dans le quel, au cas ou ils tombent dans le fond, j'avais installé une buche de bois pour servir d'echelle. Surprise ce matin il n'existe plus de buche mais seulement des copaux de bois recouvrant tout le fond de l'abri. Sont ils entrain de preparer le nid? Du coup j'ai mis une nouvelle buche dans l'abri et je vais vite finir le nid en préparation. Ils pourront choisir ou ils veulent nicher. Je comprends mieux maintnenant pourquoi ils ne detruisent rien dans la volière. En fait ne detruisent ils pas les jouets dans l'instinct de construire le nid!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Admin
jean


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : correze
Emploi/loisirs : cantonnier

Un abri devient nid Empty
MessageSujet: Re: Un abri devient nid   Un abri devient nid EmptySam 8 Jan - 5:42

peut étre , c'est plus ou moins le moment .
2 c'est top ils auront le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/index.htm?sid=2d2854ceb428bfb26
Ben&Nuts

Ben&Nuts


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingenieur

Un abri devient nid Empty
MessageSujet: Re: Un abri devient nid   Un abri devient nid EmptyDim 9 Jan - 6:16

J'ai terminé mon nid mais avec l'espace de l'abris .... il n'y a pas assez de place! J'ai pas du tout fait attention à ça Sad . Pensez vous que comme ils ont fait des copeaux dans l'abri ils vont le prendre pour nicher au fond. Dans ce cas je rajoute juste des copeaux. Ah si j'ai installé une corde avec des noeuds pour qu'ils remontent sans difficulté du fond.
Voici la photo
Un abri devient nid Vue-ga10
Merci d'avance pour vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Messages : 263
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56

Un abri devient nid Empty
MessageSujet: Re: Un abri devient nid   Un abri devient nid EmptyDim 9 Jan - 7:49

tu peux rajouter des copeaux de bois s'il y en de trop ils vont faire le ménage eux-mêmes sans problèmes ,tu dis qu'ils y vont déjà dans l'abri pour eux cet égale (abri ou nichoir) du moment qu'il se sent en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Hautes alpes
Emploi/loisirs : Coiffeuse

Un abri devient nid Empty
MessageSujet: Re: Un abri devient nid   Un abri devient nid EmptyLun 10 Jan - 1:12

Tinkiéte si il veulent vraiment nicher ils y arriveront je pense que tu te prend trop la tête, la tu leur à mis tous ce qu'il leur faut c'est trés bien pour la suite laisse faire la nature. Ils sont dégourdis.....En tous cas c'est du jolis travail que tu a fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts

Ben&Nuts


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingenieur

Un abri devient nid Empty
MessageSujet: Re: Un abri devient nid   Un abri devient nid EmptyLun 10 Jan - 7:57

Merci à tous je vais surveiller ça et je vous tiens au courant des évolutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un abri devient nid Empty
MessageSujet: Re: Un abri devient nid   Un abri devient nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abri devient nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un abri pour l'hiver
» Volière de Ben& Nuts avec abri chauffé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND ALEXANDRE / ALEXANDRINE PARAKEET :: Le Grand Alexandre :: Cages ; volieres / housing-
Sauter vers: